lundi 3 février 2014

pourquoi Laurel et Hardy en balade !

Le titre en dira beaucoup à certains. Il paraitrait, je le dis au conditionnel n'ayant eu vent que de rumeurs diffamatoires, que l'on nous compare au fameux couple du cinéma Stan Laurel et Oliver Hardy. Au demeurant j'en suis assez content car je suis fan de leurs pitreries et gaucheries à faire pleurer de rire.




                                         un petit lien wiki pour ceux qui veulent  cliquer ici                     


La coiffure ça va. Me reste plus qu'à me faire pousser la moustache ! pour le véhicule c'est presque le même.
(remarquez l'oeil apeuré de P... on voit qu'il n'a pas l'habitude du véhicule, évidemment il vient juste d'avoir le permis !)
Ne vous attendez pas à y voir la moindre ligne de Patrick il a juré être un homme libre qui ne voulait pas de fil à la patte (il a quand même pris un portable ;-))
A moins qu'en cours de route il ne change d'avis. Je tacherai tout de même de mettre à son insu quelques photos de lui afin que vous puissiez voir la transformation progressive.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ça prouvera qu'on nous  lit !


7 commentaires:

  1. Hardy les gars.
    On attend de pied ferme des nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des nouvelles si on a un ordi, si on a le temps si on a envie si ....
      en principe oui

      Supprimer
  2. N'oubliez pas de ramener des poteries ouzbèques

    RépondreSupprimer
  3. Bon va falloir m'expliquer ? Oups d'abord coucou super contente d'avoir des news et de découvrir ton projet mais comment? avec qui ? combien de temps ? du voyage ou de l'humanitaire? Il semble que j'ai loupé plein d'infos depuis mon retour en métropole. Je vais suivre de prêt toutes tes aventures merci de m'y associer bisous et j'espère plein de partage de cette belle expérience humaine bisousssssss

    RépondreSupprimer
  4. comment ? en moto
    avec qui ? un vieil ami de 40 ans
    combien de temps 6 mois je mettrai le décompte de retour a partir de dimanche
    bises
    jm

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je comprends qu'il est trop tard pour vous faire encore peur.
    Néanmoins ma (modeste) expérience des voyages et des problèmes cardiaques (mineurs eux aussi) m'amène à une ultime recommandation/ question : quand une bande d'ouzbeks, en rut et désargentés, vous coursera à cheval sur les pentes du Caucase, j'espère que les révisions de vos bécanes et de vos coronaires respectives auront été faites avec sérieux.?...
    Raspoutine

    RépondreSupprimer