mercredi 25 juin 2014

phénix du soir .... espoir

une saison 2 ?  les rumeurs vont bon train quant à la sortie d'une suite.

Des discussions serrées ont débuté avec la production et les sponsors (une célèbre marque allemande de voitures et d'automobiles) pour entamer une 2e saison qui commencerait vers la mi-juillet.
Tous les détails ne sont pas encore arrêtés mais les sponsors seraient d'accord si cette 2e saison n'était pas motorisée par leurs soins (la 1ère saison leur aurait fait une mauvaise publicité et ils auraient même vu leurs vente baisser parait-il).
Il reste encore à obtenir les autorisations pour le lieu du tournage et à trouver une solution de sécurité pour les annexes. Il faut aussi prévoir l'acheminement de l'équipe ainsi que sa prise en charge sur place.
Il reste donc encore des points à régler avant de finaliser l'accord et d'annoncer le lancement de cette 2e saison.
Mais nul doute que des indiscrétions filtreront d'ici quelques jours et nous saurons alors en faire profiter nos lecteurs.

8 commentaires:

  1. Oh my god !!! what trailer !!!
    juste une question à propos du sponsor : c'est quoi une marque de voitures ET d'automobiles ??? la différence se situe à quel niveau ?? j'ai du mal avec cette notion !
    Vivement plus tard alors !!!
    François (Rhaaaaaaaaaaaaaaah lovely et toutes ces sortes de choses)

    RépondreSupprimer
  2. Tu cherche quoi, en fait, un véhicule, une automobile, une voiture, une moto, un cyclomoteur, une bécane, ....Soyons précis, et de quelle marque, on veux savoir. Serais tu entrain de nous servir un petit amuse gueule en vue d'un nouveau départ?. Il ne faut pas donner de faux espoirs à tes lecteurs assidus. On croise les doigts.
    YOUPIIII, c'est reparti.
    A demain;
    PL

    RépondreSupprimer
  3. ma critique du film.
    Laurelet Hardy etc etc est un road movie réalisé avec peu de moyen...
    Ce ton un peu nouvelle vague n'a rien a envier à un Godard.
    Les décors, (qui ne sont pas de Donald Cardwell), sont plutot réussis,
    L'acteur Peincipal,(vieux beau sur le retour diront certain, pas beau du tout répondront d'autres, beaucoup moins que son frère disent les plus pertinents) semble un peu maladroit et hésitant au niveau des répliques, ce qui n'est peut être du qu'à la médiocrité des dialogues ( écrit par Audiard pas Michel hélas mais Robert son petit cousin qui n'a aucun talent !)

    Hélas le scénario ne suit pas , on nous promet l'Iran , des cascades à la rémy julienne, de l'aventure, (des filles nues ?) et patatrac c'est la soit disante panne, retour au bercail et promesse d'un verre a toulouse ou dans les alentours... On nous floue !
    Qui peut croire à tout cela ?

    Evidemment c'est un peu téléphoné, et on se doute bien qu'on essaie de nous tenir en haleine afin de suciter chez nous une curiosité, celle là même qui nous poussera à aller voir la suite de ce remake d' "easy rider" (pas easy du tout)...

    Quoiqu'il en soit j'encourage les producteurs à envisager une suite qui je l'espère sera moins baclée que la première partie (qu'on embauche les scénaristes de "poubelle la vie" que diable ! Qu'il y ait du sang des larmes et de l'émotion !

    (oui oui j'ai arrêté de fumer pourquoi cette question ?)

    RépondreSupprimer
  4. héhé ! y'en a qui ont l'avant première !!

    RépondreSupprimer
  5. Pistonnée !!! ´Spèce de fille à papa !!!
    Et elle est bien l'intrigue ? Y'a tout c'qu'il faut ? Suspens? Amour gloire et beauté ???
    François (gnagnagnagna Pfffff comment elle se la pète la Paris Hilton là !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce message t'était destiné et tu es tombé en plein !! :-)

      Supprimer
    2. Trop facile la pêche au gros !!! tiens ... du coup "carton rouge" expulsion immédiate du blog na !
      et la FIFA(P) ne pourra rien pour toi ! hein ? FIFA(P) ??? qu'est-ce ? : Fédération Internationale des Filles à Papounet !!
      François (sgreugneugneu ! et rognotudjiu réunis !!)

      Supprimer
  6. Zzzz, zzzz, zzzz..... Hein?... quoi ?... Le film a commencé ?...
    Excusez-moi, je m'étais assoupi.

    Ah ! ce n'est que ça ! Juste une intervention elliptique d'une jeune pigiste, occasionnelle autant que pistonnée, qui profite de sa position privilégiée pour nous tendre un piège grossier et faire la nique à ceux qui tombent dedns à pieds joints. Du genre "moi je sais, bisque, bisque rage... Nananèreu...". Méfiez-vous de cette famille mon cher François, moi je vous le dis. Ca complote, ça s'échange des infos dans notre dos, et pour nous, les plus fidèles soutiens, rien... pas même une miette. Ce n'est pas ainsi que l'on maintient l'attention des pros de la com. Une vraie information serait la bienvenue, MM. les producteurs !

    Bon, allez, je retourne à ma sieste dominicale. Réveillez-moi quand ça vaudra le coup.

    M. Bip (dérangé pour une pseudonews infinitésimale)

    RépondreSupprimer