Samedi je me réveille avec le muezzin comme dab à 5 heures et impossible de me rendormir. Je bouquine donc quand vers 6h j'entends des bruits de chalumeaux. Je vois par ma fenêtre quelques montgolfières s'élever doucement. Je monte sur la terrasse et pendant une heure j'ai regardé ces drôles d'engins passer au dessus du village très tranquillement. Majestueux ! Ici c'est l'Activité Touristique par excellence. La matinée commence bien je vais ensuite trouver un café internet pour égayer de quelques photos mes textes, pour ceux qui regardent surtout les images. D'ailleurs j'ai rajouté en haut à droite un diaporama des photos prises depuis le départ. Il n'y a pas que celles publiées. En cliquant sur le diaporama elles viennent en grand.
En revenant je m'arrête à Uçhisar visiter la citadelle byzantine entièrement troglodyte. C'est bizzare car ça ne ressemble pas à une citadelle et de là-haut le point de vue est magnifique sur toute la vallée.
Et puis je me dis qu'il est temps de tester le hammam. C'est très différent de ce que j'avais pu essayer en France. Ici c'est d'abord sauna 15 mn puis jaccuzzi puis on passe sur une table en marbre où une ravissante et pulpeuse jeune femme, à peine vêtue tellement il fait chaud, vient d'abord passer le gant de crin pour enlever la peau morte et ensuite à l'aide d'un savon très moussant, on est savonné et massé puis rincé.... à l'eau froide. Puis de nouveau jacuzzi et on sort quand on veut.
Très revigorant ! Je crois que j'y ai pris goût, je vais y retourner à pas tarder. Demain je voyage jusqu'à Malatya.
Je viens de regarder ton diaporama ! Magnifique ! Ça donne vraiment envie !
RépondreSupprimerSinon ? Depuis quand les bikers prennent goût aux massages ? Tssss!! Est-ce bien raisonnable ?
François (brigade de surveillance de la morale vachère)
merci j'en remets d'autres . c'est long a telecharger !
RépondreSupprimerOuais, j'suis d'accord avec fervente lectrice. Le début de votre message ne vous ressemble pas trop M. François. D'accord vous vous rattrapez après... mais je vous surveille. Pas de relâchement, hein, c'est compris ? Parce que notre vacher solitaire, ce qu'il lui faut, avant même les massages, c'est de la critique, du reproche, de l'aiguillon, des mouches du coche, des questions sur la gastronomie locale. Pas des compliments. Il va s'endormir au guidon sinon. Faut le stimuler, pas l'encenser.
RépondreSupprimerM. Bip (télé-stimulateur 12V)